Depuis fin octobre, suite aux différentes allocutions du Président de la République et des membres du gouvernement, de multiples actions sont en place à titre individuel et collectif, pour lutter contre la propagation du virus.
Au sein de la CAVAMAC, le télétravail est privilégié au maximum, tout en veillant à vous assurer une qualité de service optimale.
Si nous vous demandons de privilégier en priorité le “Formulaire de contact” via le site www.cavamac.fr., à compter du 14 décembre les horaires de réception téléphonique sont les suivants :
Pour toute urgence téléphonique, nous vous remercions, en fonction de l’objet de votre appel, de contacter :
Entre 10 heures et 12 heures et de 14 heures à 15 heures 30 :
- L’Unité Accueil : 01 81 69 36 01
- L’Unité Cotisations : 01 81 69 36 40
- L’Unité Contentieux : 01 81 69 36 60
L’Unité Prestations :
- Pour un droit personnel : 01 81 69 36 10
- Pour un droit de réversion : 01 81 69 36 20
Entre 9 heures et 12 heures et de 14 heures à 16 heures 45 :
L’Unité Comptabilité : 01 81 69 36 72
Les Commissions Technique & Sociale : 01 81 69 36 36 – 01 81 69 36 35 – 01 81 69 37 21
En revanche, l’accueil étant fermé au public jusqu’au déconfinement, nous vous conseillons, avant de vous déplacer, de contacter nos conseillers si vous souhaitez prendre rendez-vous.