CRISE COVID 19 : MAINTIEN DES MESURES DE PRECAUTION ET ELARGISSEMENT DE LA PLAGE DE RECEPTION TELEPHONIQUE

Depuis fin octobre, suite aux différentes allocutions du Président de la République et des membres du  gouvernement, de multiples actions sont en place à titre individuel et collectif, pour lutter contre la propagation du virus.

Au sein de la CAVAMAC, le télétravail est privilégié au maximum, tout en veillant à vous assurer une qualité de service optimale.

Si nous vous demandons de privilégier en priorité le “Formulaire de contact” via le site www.cavamac.fr.,  à compter du 14 décembre  les horaires de réception téléphonique sont les suivants : 

Pour toute urgence téléphonique, nous vous remercions, en fonction de l’objet de votre appel, de contacter :

Entre 10 heures et 12 heures et de 14 heures à 15 heures 30 :

  • L’Unité Accueil : 01 81 69 36 01
  • L’Unité Cotisations : 01 81 69 36 40
  • L’Unité Contentieux : 01 81 69 36 60

L’Unité Prestations :

  • Pour un droit personnel : 01 81 69 36 10
  • Pour un droit de réversion : 01 81 69 36 20

Entre 9 heures et 12 heures et de 14 heures à 16 heures 45 :

L’Unité Comptabilité : 01 81 69 36 72

Les Commissions Technique & Sociale : 01 81 69 36 36 – 01 81 69 36 35 – 01 81 69 37 21

En revanche, l’accueil étant fermé au public jusqu’au déconfinement, nous vous conseillons, avant de vous déplacer, de contacter nos conseillers si vous souhaitez prendre rendez-vous.