Lors de sa réunion du 3 décembre dernier, le Conseil d’Administration de la CAVAMAC a approuvé à l’unanimité la revalorisation du point de retraite RCOLe régime complémentaire RCO est un régime propre aux agents généraux d'assurance, piloté par eux à travers les Conseils d'administration, sous la tutelle des Pouvoirs publics. Il permet d'acquérir des points de retraite, calculés sur une assiette de commissions brutes plafonnées, avec une participation financière des compagnies mandantes.. Cette hausse de 1,01 % sera effective le 1er janvier 2020.
La valeur du point RCO atteindra ainsi 0,3601 € contre 0,3565 € à l’heure actuelle (depuis le 1er janvier 2019). Le paiement des retraites complémentaires RCO de janvier 2020 tiendra compte de cette nouvelle valeur du point.
Pour connaître le calendrier des paiements ou disposer d’informations complémentaires au sujet de votre retraite CAVAMAC, visitez notre rubrique « Je suis à la retraite ».