PARCE QUE VOTRE AVIS COMPTE ET QUE RIEN NE PEUT SE FAIRE SANS VOUS

Une enquête satisfaction aura lieu par mail entre mi-novembre et fin décembre.

Elle sera assurée par l’intermédiaire du cabinet « QUALITEST», SOIT PAR MAIL OU TÉLÉPHONE et ciblera 7 000 adhérents actifs et 6 000 adhérents retraités.  

Si vous recevez un mail dont l’objet est :

📩 « Votre avis compte pour la CAVAMAC ! Participez à notre enquête de satisfaction « 

Nous vous remercions par avance d’y consacrez 3️⃣ minutes ❗

Trois minutes précieuses pour la CAVAMAC car c’est sur la base de vos réponses que nous pourrons mesurer la qualité de notre « RELATIONS CLIENTS », et nous engager sur des axes  d’améliorations en fonction de vos attentes.

À noter que cette démarche qualité est à l’initiative de la CNAVPL et qu’elle sera effectuée par toutes les autres caisses de professions libérales. Dès que nous aurons connaissance de l’analyse de vos réponses, nous vous les communiquerons.