Contact

Pour contacter directement le service de la CAVAMAC concerné par votre requête, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. En sélectionnant un sujet dans la liste du menu déroulant, vous avez accès aux documents utiles au traitement de votre demande (si celle-ci nécessite l’envoi de documents à remplir). Il vous suffira ensuite de suivre les recommandations complémentaires de chaque demande et de compléter les champs d’information requis avant envoi.

La saisie dans les zones marquées d’un * est obligatoire.

Télécharger le(s) document(s) nécessaire(s), le(s) imprimer, remplir et signer. Le(s) numériser ensuite et le(s) réattacher à votre demande.

Aucun document n’est requis en retour. Veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser,

Télécharger le document si nécessaire; l’imprimer, remplir et signer. Le numériser ensuite et le réattacher à votre demande.

Aucun document n’est requis en retour. Veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Toutefois, avant de nous contacter, vous trouverez peut-être votre réponse dans votre espace privatif en consultant votre dernier appel de cotisation RBL ou vos deux derniers appels relatifs aux régimes de retraite complémentaire RCO et prévoyance RID.

Veuillez rédiger votre message et nous l’adresser.

Pour enregistrer votre cessation d’activité, nous avons besoin d’une attestation de votre/vos compagnie(s) le confirmant. Cette attestation doit être établie postérieurement à votre date de cessation. Si celle-ci est en votre possession, vous pouvez la déposer ci-dessous.

 

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Au préalable, nous vous invitons à consulter votre espace privatif dans lequel vous pouvez retrouver vos appels de cotisation des régimes de base RBL – complémentaire RCO et prévoyance RID ainsi que vos relevés de points de retraite RCO.

Avant de rédiger votre message, nous vous invitons à consulter la rubrique « Prévoyance » .

Elle vous informe de votre niveau de garanties en cas d’invalidité ou décès et des éventuelles démarches à effectuer pour une demande d’invalidité ou une modification de la clause bénéficiaire du capital décès.

Télécharger le document si nécessaire; l’imprimer, remplir et signer. Le numériser ensuite et le réattacher à votre demande.

Télécharger le document si nécessaire; l’imprimer, remplir et signer. Le numériser ensuite et le réattacher à votre demande.

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Pour obtenir des estimations de retraite fiables, claires et précises à différents âges, le plus simple est d’activer votre compte retraite si ce n’est pas déjà fait. Celui-ci est également accessible via votre espace privatif

Les simulations intègrent non seulement vos droits issus de vos cotisations d’agent général d’assurance mais aussi vos droits acquis auprès d’autres régimes de retraite (base et complémentaire) et ce à compter de votre entrée dans la vie active.

En cas de projection sur plusieurs années, les simulations se basent sur les derniers droits acquis mais libre à vous, en fonction de l’évolution de carrière que vous envisagez, d’effectuer vos propres simulations en modifiant vos critères (âge de départ à la retraite, évolution des revenus, ajout d’une activité professionnelle supplémentaire, etc).

Si vous ne parvenez pas à obtenir vos estimations sur votre compte retraite, vous pouvez déposer une demande via le formulaire ci-dessous. Une estimation de vos pensions, uniquement liée à votre activité d’agent général, vous sera alors adressée.

Si votre demande concerne l’obtention d’un relevé de carrière, vous pouvez le consulter ou le télécharger via votre compte retraite. Vous y retrouverez l’ensemble de votre carrière.

Pour toute précision complémentaire relative à la période d’agent général qui y est indiquée, veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Au préalable, nous vous invitons à consulter les rubriques relatives au sujet qui vous intéresse :

👉 Rachat de trimestres.

👉 Cumul « Emploi/retraite, (avec des exemples).

Si vous avez besoin d’un complément d’information par rapport à votre situation, veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Votre demande de retraite est à faire en ligne sur le site info-retraite  Ce service simplifie vos démarches car vous n’avez qu’une demande unique à faire au titre de tous vos régimes de retraite (base et complémentaire)

Le formulaire de contact est à utiliser uniquement si vous ne parvenez pas à faire vos démarches sur le site info-retraite malgré plusieurs tentatives (site inaccessible, impossibilité de déposer votre demande…).   Dans ce cas, veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

À noter qu’en cas de droits à la retraite auprès d’autres régimes de retraite, l’inconvénient de ce choix est que vous devrez multiplier vos démarches.

Si vous avez déjà formulé votre demande de retraite pour laquelle des pièces complémentaires sont à fournir il vous suffit de les déposer. 

Nous nous informons que votre taux de prélèvement nous est communiqué par les impôts. Si vous constatez une différence dans le versement de vos pensions, cela peut être dû à une modification de celui-ci. Dans ce cas, vous pouvez le vérifier sur le site www.impots.gouv.fr

Pour toute autre question, veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Ce document est disponible dans votre espace privatif Cavamac et sur l’espace info-retraite pour la totalité de vos retraites.

Pour toute question, veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Numériser vos deux derniers avis d’imposition. Attacher les  ensuite à votre demande.

Numériser le RIB du compte sur lequel vous souhaitez etre payé. Attacher le ensuite à votre demande.

Aucun document n’est requis en retour. Veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Au préalable, nous vous invitons à consulter votre espace privatif dans lequel vous pouvez retrouver vos relevés de pension et déclarations fiscales.

Télécharger le document si nécessaire; l’imprimer, remplir et signer. Le numériser ensuite et le réattacher à votre demande.

Numériser le bulletin de décès et attacher le ensuite à votre demande.

Merci de nous communiquer également les coordonnées du notaire ou des héritiers en charge de la succession.

Votre demande de retraite de réversion est à faire en ligne sur le site info-retraite  Ce service simplifie vos démarches car vous n’avez qu’une demande unique à faire au titre de tous les régimes de retraite (base et complémentaire)

Le formulaire de contact (qui ne concerne que la retraite de réversion CAVAMAC) est à utiliser uniquement si vous ne parvenez pas à faire vos démarches sur le site info-retraite malgré plusieurs tentatives (site inaccessible, impossibilité de déposer votre demande…).   Dans ce cas, télécharger le document, l’imprimer, le remplir et le signer. Le numériser ensuite et le réattacher à votre demande.

A noter qu’en cas de droits à la réversion  auprès d’autres régimes de retraite, l’inconvénient de ce choix est que vous devrez multiplier vos démarches.

Pour une mise à  jour immédiate de votre adresse, vous pouvez vous connecter à votre espace privatif et la modifier directement.

Si vous préférez utiliser le formulaire de contact, veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Télécharger le document si nécessaire; l’imprimer, remplir et signer. Le numériser ensuite et le réattacher à votre demande.

Aucun document n’est requis en retour. Veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser,

Pour une mise à  jour immédiate de votre adresse email ou N° de mobile, vous pouvez vous connecter à votre espace privatif et les modifier directement.

Si vous préférez utiliser le formulaire de contact, veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser.

Veuillez simplement rédiger votre message et nous l’adresser. Vous pouvez également déposer des documents se rapportant à votre demande.

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Télécharger le document si nécessaire; l’imprimer, remplir et signer. Le numériser ensuite et le réattacher à votre demande.