Charte d’engagement de service

La Cavamac s’engage à vous offrir une qualité de service axée sur 3 points essentiels :

Être + proches de vous :

  • Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie, bienveillance et professionnalisme,
  • Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne,
  • Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.


+ Efficaces

  • Notre service d’accueil vous oriente vers la personne compétente pour traiter votre demande,
  • Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier,
  • Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

+ Simples

  • Nous mettons en place des services en ligne pour simplifier vos démarches,
  • Nous développons en permanence nos compétences,
  • Nous sommes éco-responsables.

Pour plus de détails sur l’ensemble des services que nous veillons à assurer au quotidien pour mieux vous servir, prenez connaissance de la « Charte d’engagement de service » ci-contre et de nos résultats de qualité de service.