Notre fédération est heureuse de pouvoir communiquer avec vous sur ce support destiné à tous les allocataires Cavamac.
C’est pour nous l’occasion de rappeler plus particulièrement notre mission au service des agents généraux d’assurances retraités, quelle qu’ait été la durée de leur activité au sein de la profession.
Pour tous, notre fédération est la seule structure en mesure de défendre leurs intérêts au quotidien pour tout ce qui touche leur pension de retraite d’agents d’assurance et leur complémentaire santé Praga.
Structurée sur le terrain en amicales de compagnie et amicales de région – pour être proche de chacun – la fédération agéa sénior dispose également de représentants nationaux élus qui participent à la gestion active de la Cavamac et notamment :
- la défense de l’avenir du régime,
- la fixation des revalorisations du point de retraite,
- la gestion des aides sociales…
Nous rejoindre, c’est participer à la défense des intérêts de toute la profession, mais aussi de chacun d’entre nous.
Au niveau collectif, plus nous sommes nombreux, plus notre parole est légitime.
Adhérer à agéa sénior, c’est le seul moyen de préserver nos acquis dont la pérennité dépend de la qualité et de la pugnacité de nos représentants.
Au niveau individuel, qui pour défendre nos propres intérêts si nous refusons de nous en occuper ? On ne peut pas toujours compter sur les autres !!!
Adhérer à agéa sénior, c’est aussi profiter d’avantages négociés avec de nombreux partenaires, disposer d’aides et assistance en cas de besoin (aides sociales ou pension de réversion par exemple) et participer, dans la mesure de nos capacités, à des moments de convivialité avec d’anciens collègues.
Dans ce monde actuel de plus en plus individualiste, seuls les agents généraux d’assurance actifs et retraités ont qualité pour représenter et défendre leurs intérêts.
Faites confiance à vos élus.
Alors, n’attendez plus pour nous rejoindre.
Jean-Pierre CHATELLIER,
Président