Grâce à vos retours lors des précédentes « Enquêtes satisfaction », nous avons pu améliorer nos services et répondre davantage à vos attentes en utilisant par exemple le sms pour le suivi des demandes de retraite et en organisant différents webinaires :
- Pour les nouveaux agents, afin de les informer en détail des modalités de calcul de leurs cotisations et de leur niveau de protection sociale,
- Pour les agents en fonctions depuis plusieurs années, afin de faire le point sur leurs régimes, leurs droits et leur avenir par rapport aux multiples possibilités de départ en retraite,
- Pour les retraités, afin de « bien vieillir », maintenir une vie sociale et « être bien chez soi » grâce aux dispositifs dont ils peuvent bénéficier sous conditions (aide ménagère, aide à la santé, secours divers…)
La preuve : La satisfaction globale des retraités est passée de 3,5/5 en janvier 2024 à 4,5/5 en août 2025.
Nous pourrons encore mieux faire, après analyse des résultats de la nouvelle enquête satisfaction qui est à l’initiative de la CNAVPL et à laquelle nous vous demandons de participer.
Elle commencera le 8 octobre, ciblera 7 000 agents généraux d’assurance et 6 000 adhérents retraités avec une adresse mail expéditrice à retenir pour y donner suite : service-enquete@quali-test.fr.
Si vous êtes destinataire du mail suivant : Participez à notre enquête de satisfaction – votre avis est essentiel ! nous vous remercions de bien vouloir y consacrer quelques minutes ! C’est grâce à votre aimable collaboration que vous nous guiderez dans nos travaux d’amélioration.