Elections au Conseil d’Administration CAVAMAC : Appel à candidatures

Chers collègues,

Des élections pour le renouvellement complet du Conseil d’Administration de la CAVAMAC vont être organisées dans l’ensemble des 12 régions pour le collège des cotisants et au niveau national pour le collège des allocataires.

Le rôle du Conseil d’Administration est très important puisqu’il règle par ses délibérations et sous le contrôle des pouvoirs publics, toutes les affaires de la Caisse.

En concertation avec la profession mais aussi avec les autres professions libérales réunies au sein de la CNAVPL et l’Etat qui assure la tutelle de toutes ses décisions, il lui revient de proposer les réformes permettant d’assurer la couverture des risques sociaux relevant de sa compétence, ainsi que la pérennité de ses régimes.

Une date importante est à retenir : le jeudi 3 mars 2022, date de clôture de dépôt des candidatures et des professions de foi.

Que vous soyez en activité ou retraité(e) de la CAVAMAC, vous êtes concerné(e) en votre qualité d’électeur des collèges renouvelés et il vous est possible de vous porter candidat(e) à ces élections dans les conditions détaillées dans le document suivant.

Vous allez d’ailleurs recevoir par voie postale un appel à candidatures qu’il vous est possible de télécharger ci-dessous, selon votre région.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous porterez à l’élection de vos administrateurs.

Sylvain de NOMBEL,

Président


EN SAVOIR PLUS SUR L’ENSEMBLE DES OPERATIONS ELECTORALES

👉 Consultez le règlement des élections

Téléchargez la “lettre type de candidature” :

👉 Pour le collège des “Cotisants” vous disposez d’un modèle par région :

👉 Pour le collège des “Allocataires” vous disposez d’un modèle unique :